Séminaires et posters

Responsable du dispositif Séminaires et Posters : Marie-Line Gardes, Haute Ecole Pédagogique du canton de Vaud, Lausanne

Co-responsables : Rahim Kouki (Université Tunis El Manar) et Avenilde Romo (IPN, CICATA, Mexico)

Proposés en parallèle sur une même plage horaire, ces dispositifs permettent aux participants de présenter leurs travaux de recherche en cours. Ils ne sont pas forcément en lien avec les thèmes de l’école. Une séance de séminaire comporte un exposé et des questions pour une durée totale de 45 minutes. Les posters sont présentés de manière plus informelle après une information donnée en plénière grâce au dispositif « mon poster en 120 secondes ». 

Les propositions doivent utiliser le template proposé et comporter : un titre, un résumé (400 mots maximum) avec références bibliographiques (5 maximum) et des mots-clés (5 maximum).

Pour soumettre une contribution (communication ou poster), il faut vous connecter sur le site de l'école d'été puis aller dans la zone "Espace connecté" (colonne de gauche) et choisir "Dépôts".

Calendrier

Soumission sur le site de l’école d’été : du 8 décembre 2020 au 15 mars 2021
Retour sur l’acceptation de la contribution : au plus tard le 15 avril 2021

Les auteurs dont les soumissions seront retenues devront produire un texte pour les actes de l’école d’été. Les modalités et le calendrier seront précisés lors de l’acceptation.

Pour toute question concernant les séminaires et posters, vous pouvez écrire à Marie-Line Gardes : marie-line.gardes@hepl.ch

 

Personnes connectées : 1 Flux RSS